Ordre de Yaugzebul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de Yaugzebul

OGame - Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seigneur Android, candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnDrOiD
Invité
Anonymous



Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25:51

Bonjour âmes mortelles, je me présente Seigneur Android, guerrier sans pitié, sans crainte ni peur, et donc la seul limite possible est la mort .
Actuellement, j'ai 980 points, mais ce soir j'aurai atteint le seuil des 1000 points .
J'ai une bonne expérience d'Ogame, j'y joue depuis environ 1 ans et demi, 2 ans . Comme précisé dans mon introduction, je suis plutot un joueur basé sur l'offensive, je suis top 1000 en flottes . Certain trouveront que c'est peu pour un mercenaire, mais j'ai relaché cet univers pendant 2 jours car la motivation nécessaire me manqué . Mais l'appel du sang, des larmes et des combats acharnés m'ont fait revenir avec pour seul objectif de rentré top 500 .
Sachez que si je viens dans votre alliance, je ferais mon maximum pour faire progresser les autres membres, ainsi que pour apporter mon savoir et ma modeste expérience du jeu .
J'attends avec la plus grande des impatiences votre réponse, sachant que le plus tot sera le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
satannas
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
satannas


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03:24

une très belle présentation!! Very Happy

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
Invité
Anonymous



Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06:14

Sinon pour sortir du R.P, j'ai 18 ans j'habite à Evreux (à 100 km de Paris), j'aime bien la techno et le pop-rock, le japon en général, les jeux vidéos (Mario Kart DS, CS, WoW) .
Revenir en haut Aller en bas
waax
Conseiller
waax


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2007

Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14:16

Soit le bienvenu chez nous Wink
Je donne un avis favorable a un nouveau joueur d'expérience qui veut rentrer dans notre alliance...
Donc un peu de patience et a mon avis, tu rentreras dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
Invité
Anonymous



Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16:58

Ok c'est cool, vivement la suite ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
Invité
Anonymous



Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30:11

Désolé, mais j'ai rejoins l'alliance d'un pote, il a besoin de moi pour la gérer et tout le bordel .... tant pis vous étiez une bonne alliance mais l'amitié avant tout .
Bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralnu
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dralnu


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Outre-tombe
Date d'inscription : 05/06/2007

Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:42:06

Bonjour!

Tu n'as rien à regretter car l'OdY va être dissout...

Bonne chance à toi et ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-yaugzebul.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seigneur Android, candidature Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Android, candidature   Seigneur Android, candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Android, candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Yaugzebul :: Cercle des profanes :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: